Mat Spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VIREE A L'ARRACHE BUZZ RIV'S NIKONOS ET MOI

Aller en bas 
AuteurMessage
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

VIREE A L'ARRACHE BUZZ RIV'S NIKONOS ET MOI Empty
MessageSujet: VIREE A L'ARRACHE BUZZ RIV'S NIKONOS ET MOI   VIREE A L'ARRACHE BUZZ RIV'S NIKONOS ET MOI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:19

VIREE A L'ARRACHE BUZZ RIV'S NIKONOS ET MOI

Hier soir…petite discussion avec Buzz sur MSN…suis dégoutée de devoir annuler ma petite virée pour rejoindre 1000pattes dimanche…. Bah oui mais samedi…suis disponible !!!!!

Buzz aussi l’après midi…on se fait ça ??? Yes une petite virée à l’arrache !!! pis si on demandait à Riv’s aussi qui avait l’air d’avoir envie de rouler…Ah bah oui !!!

Buzz invite son pote Nikonos se joindre à nous, pti nouveau sur le repaire….
Bon j’envoie un mail à Gorgorbey…et à Riv’s…tiens !! mais qui voilà qui se branche sur MSN mah c’est riv’s, bah tu tombes bien le gars !! Partant ?? bah forcément !!!!

On prévoit de se rejoindre chez Buzz vers 13h le samedi…’fin moi un tit peu plus tôt, paraît qu’on mange des pâtes bolognaises !!!! Miam !!!
Buzz : « prenez par l’A13 et sortez à Oissel vous verrez la courbe est superbe, je la prends à 90 »….mouais bah on verra ça demain….
Et au fait….on va où Mag ?
Ah parceque c’est à moi de faire l’iti ??? … en plus ça veut dire que j’ouvre la route !!!! j’aime po ouvrir la route !!!!!!!!!!
Bon bah jm’y colle…pendant que certains racontent des keuneries sur MSN moi je turbine… Bon je tente un truc qui parait pas mal sur papier…


Le jour J arrive… allez je prends l’A13, je prends la sortie….merdum un camion….suis à 80…ça va aurait pu être pire… et hop j’arrive chez Buzz
Le parcours lui semble pas mal aussi…reste plus qu’à…

A taaaaaaable !!!!! miam !!! grosse bouffe à faim !!!

Vlà Riv’s qui arrive également à bon port… il a eu peur arrivé sur le parking quand même… il a été assailli par des minots ( ça change des filles hein riv’s !!! ), ouah !! elle est bien ta moto !! tu l’échanges contre une pocket bike ?, et tu vas chez qui ?? un pti descriptif de buzz et de son rats…et ils lui donnent la bonne direction…Ouf !!!

Voilà également Nikonos …. Un pti café et on y va !!!
Pour changer direction la pompe… et on y va…
Bah ça se confirme…j’ouvre….

‘tain j’ai les boules…c’est la première fois…j’espère que jvais po être le boulet de service…j’appréhende à donf….surtout qu’il n’y a pas eu de reconnaissance du terrain avant……

C’est parti…côte de Canteleu…St Martin de Boscherville...Eslettes…
Montville…on prends le virage de Gorgorbey… je regarde dans le rétro, je compte…1-2-3 c’est bon tout le monde est passé…ouf !! on a dépassé le cap des 30 kms fatidiques à nos virées … c'est bon !!on peut rentrer !!!!

Mais non !! on continue bien sûr !!! Fontaine le bourg…Bosc le Hard…bon c’est à partir de là…que ça suit plus le trajet prévu…entre les panneaux que je trouve pas et les directions que j’avais noté qui ne sont pas indiquées…bah ça se fait à l’arrache…je prends instinctivement des routes que j’ai déjà prise lors d’autres virées…enfin d’une manière comme d’une autre nous voici aux Grandes Ventes ( hé non !! toujours pas de soldes !!! )…on fait une tite pause pour boire un café…le bar où nous étions allés la dernière fois est fermé alors direction « le bar du sport », …par contre…c’est les mêmes clients !!!

Bon ça me rassure les gars ne se plaignent pas… la tournée payée( Merci Buzz !!!) nous voici repartis… le ciel est bien couvert mais fait sec, c’est déjà ça….donc on prend la direction de St Vaast d’Equiqueville… en espérant que Lapin nous laisse rouler sur ses terres ce coup-ci….

Encore une petite pause…mais là c’est pour les photos en virage…un, deux, trois allers retours… Clic- Clac Kodak…c’est dans la boîte !!! Nikonos aura même la chance de finir en vidéo …( Magem 32 ans découvre l’APN…tout se joue à l’âge playskool !!! dommage j’ai pas réussi à le faire pour les autres….

Allez Buzz ! c’est le moment…tu vois la petite moto bleue là-bas…bah jte la prête !! jt’explique pas comment ça fonctionne…première en bas…pour le reste bah tu vas découvrir…me la rends po en rats…c’est tout ce que je demande…

Un pti passage pour se la mettre en main, un second pour la forme…un troisème pour le rater, voilà Buzz découvre le frein moteur du bicylindre…un blocage de roue…une danse de l’arrière…mais ça reste bien sur les roues…

Et un curieux veut mater les passages …trouve rien de mieux que de se mettre à la sortie de virage avec la voiture et la remorque…Buzz s’en charge…avec le sourire... genre tu vois pas que tu gènes là, on est obligé de te doubler et on voit pas si y des voitures en face…si tu veux regarder tu vas te garer plus loin et tu redescends à pied …. Ah bah pourquoi il s’en va le Môssieur…

Mag…tu veux prendre le CBR ?? Euh…non…pas là non….

Bah le Buzz il est tout perturbé avec le SV…un pti vélo le bestiaux….
On discute encore un pti peu…j’ai noté l’histoire du mec surnommé 1-2-3 soleil ( lié bien sûr aux passages de vitesse et au résultat…)… Un pti coucou de Tahiti et Sergio au téléphone…Bah t’es où là ?? DTCAFAG…désolée c’est parti tout seul….

On reprend nos motos respectives et go ! direction Dieppe..on passe pas loin de chez Lapin, j’ai une tite pensée pour lui en passant…doit bosser le pauvre…
Arrivés a Dieppe direction Pourville…et sa côte…sympa mais beaucoup trop fréquentée..., surtout par un jeune débile en 106 avec le « A » qui va bien devant nous qui se gare au frein à main….petit arrêt au point de vue, encore des ptites photos…un pti coup de DALLAS et on repart…

La route du retour est tout aussi chaotique …jusqu’à ce qu’on voit l’heure et que l’on décide de prendre l’autobeurk afin de pouvoir boire un dernier verre ensemble avant de se quitter…certain ayant des obligations familiales et d’autre des rendez-vous qui ont du mal à s’organiser…ptete bien que oui ptete bien que non…

Et hop nous voilà sur Rouen, terrain de jeu favori de Buzz… .il prend la tête du coup…on arrive sur la zone industrielle de Saint Etienne du Rouvray…et la je sais pas ce qui se passe mais y a un CBR et un VTR qui mettent un vent aux deux autres copains…

Nikonos et moi les récupérons cinq minutes plus tard…les mecs tranquilles sur le côté de la route limite à tailler une bavette et se rouler une clope… Sales Gosses !!!

Et on arrive à nouveau chez Buzz… au complet et sans casse…trop cool !!!!!!!
un dernier verre… et chacun rentre chez soi…au revoir tout le monde au rond point des vaches…
Riv’s me largue en trois secondes sur la voie rapide… c’est vrai qu’il lui reste pas mal de kilomètres…

A priori il s’est passé des choses pendant que j’ouvrais mais j’ai rien vu… trop concentrée à ne pas nous perdre plus que nous l’étions…et à faire gaffe à ce que je faisais alors seuls les gars pourront l’expliquer…à vos claviers….


Ca fait plaisir de faire des virées à l’arrache comme ça…
Bonne ambiance…gens sympas…bon roulage…
Contente d’avoir rouler avec vous…Nikonos…enchantée d’avoir fait ta connaissance…au plaisir d’une autre balade
Revenir en haut Aller en bas
 
VIREE A L'ARRACHE BUZZ RIV'S NIKONOS ET MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser