Mat Spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la 1ere rencontre....

Aller en bas 
AuteurMessage
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

la 1ere rencontre.... Empty
MessageSujet: la 1ere rencontre....   la 1ere rencontre.... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

la balade pour ZR7....

Hop Hop Hop !!!! tout le monde debout !!!!
Enfin moi, vu que 1000pattes est au travail et ZR7 est déjà levé….

Un bon pti dèj….je regarde par la fenêtre…il fait sec c’est déjà ça ….et notre premier participant attend en bas….

On se prépare gentiment …on va rejoindre 1000pattes au travail…on va prendre les motos( le varadéro, le ZR 7 et ma tite SV) et go ! au Mac do !

Un appel de Richard…qui confirme qu’il sera au rendez-vous….
Un autre de Mushukawa qui mange au Mac do…il nous garde des places de parking…. Le 600 bandit planté en vrac …

Bon tout le monde est prêt …alors on y va ….on va chercher nos ptits plateaux …on commence à manger….
Tiens vlà un VTR…yen avait pas un sur la liste ? bah si ! mais il était censé arrivé avec Tofssy….

Riv’s s’installe…Toffsy est tombé dans un rond point à « maison brûlée »…ils ont attendu que le copain arrive avec la remorque…ont chargé la bête dessus sans rampe…et sont repartis déposer la bécane…Mais il arrive en SDS avec son copain Buzz76….alors faut l’attendre……Pas de soucis….on attend…
Mouarf…ça commence bien quand même….Mais une fois encore pas de bobo, que du matériel (mais va y avoir du boulot !!)

Riv’s prends également son pti plateau…. Et vlà ti pas notre Lowrider nationale avec le 600 CBR….mode furtif ! pas un bruit !! chouette ma Keupine est là jvais pas être la seule fille !!!!

Voici le thunderace de de KTM27…( patrice quoi !) et le 650 SVS de Gorgorbey….plateau également….
Puis arrive Richard….ZR7 est content !!! une kawa !!!! jvais lui piquer son embrayage pendant que vous le lattez…on se répartit les tâches avec low bine qu’on sache déjà : comme d’hab ! lowrider attaque les rotules et moi le haut du gars !....
Joker pour low ! « bah ouais mais non ! le gars il est coqué aux genoux ! » on se renseigne… « dis t’es coqué de partout en dessous de la ceinture ? »….mais low sent pas l’offensive…bon alors on va tenté de la jouer plus fine….c’est tout simple… « ZR7…tu te débrouilles avec Richard !! »……

Ah jvien de voir un rat’s passer avec deux gars tout en noir dessus… voilà Tofssy et Buzz ! ils ont pas mangé non plus… bon on va attendre qu’ils se restaurent parcequ’ils ont pas l’air facile les gars….

Il manque Ghost rider spirit…mais je crois qu’il a dit qu’il se mettait au vert quelques temps…donc on va pas l’attendre…
On semet donc en route,directio la station du M.I.N pour faire le plein des véhicules….et ça continue…Mushu pas très réveillé qui veut jouer montant un trottoir en traversant la ligne du Téor ….ça va qu’il passait pas à ce moment là……
Hop on est parti pour de bon… on enquille la côte de Canteleu pui celle de St Martin de Bosherville la varadéro ouvre la marche et moi je la ferme (la marche bien sûr !!)….j’ai un ZR7 qui me bouchonne !!!!!!
Passage dans des ptits patelins dont je me suis empressée d’oublier le nom…
Tout ce que je sais c’est qu’on est arrivé sur les derrières de Montville….quand tout à coup….un virage serré à droite…puis u autre à gauche…et là les mains sont levées… une Nouvelle danse ??? bah non !!!! Gorgorbey est parti jouer le sanglier dans les feuilles….il a fait un tout droit et c’est arrêté pas loin d’un poteau… à ce niveau la de la ballade nous avions fait…25kms….bel exploit Gorgorbey !!!

On relève la moto, low va prevenir la tête du peloton, qui fait demi tour…
Résultat, ça va roulait pas vite donc un peu mal a l’épaule, une bonne suée….un sélecteur cassé, la peinture rayée….et un nouveau concurrent pour Ducatherm dans la catégorie glissade….
On appel Cottard moto et les pro de la dém.erde fabriquent un sélecteur de fortune…

Tiens ya encore de la moto qui passe….ça chambre parcequ’il passe molo…. Et la ptite touche de lowrider « bah oui mais lui il reste debout ! »…c’est pas faux !

Vlà du cycliste !!! ZR7 en supporter aguérri les encourage à poser le genou…voit le dernier passer et lui dit « ah toi !! t’es un lyonnais !!! »…ça se pourrait bien….

Cottard a un sélecteur en réserve…on y va …on répare…. J’ai faim !! jvais me chercher un truc à manger…hummmm un snickers !!! N°52 Yes mais les touches marchent mal il me prend deux 5 et me voilà avec des skittles ! arf je veux un snikers moi !! je remet des ous et voilà qu’il me coince mon snickers au bord et que ça tombe po !!!! faut pas énervé une Magem qu’a faim !! Boum !!!Boum !! chtoc ! ah bah quand même !!!!!
Bon bah qu’est ce qu’on fait parceque du coup…il est déjà 16H….Lowrider va rentrer…invitée le soir….Gorgorbey a la fourche qui a un peu bougé…. abandonne … Low a raccompagné Gorgorbey jusqu’à Louviers…
Bah nous on va continuer à rouler un peu…chercher un peu de virages et on verra ce que l’on peut faire…..

On reprend par Montville…on improvise…mais arrivés sur Les Grandes Ventes…la pluie nous accompagne !!!! GGGRRRRRRRR !!!!!!!! on est maudit ou quoi !!!!
Ba h non c’est Lapin qui veut pas nous laisser entrer sur ses terres !!!! on était à quelques kms de St Vaast, là où Ducatherm vait fait sa glissade … on voulait filmer un peu aussi….mais là ça craint…pas envie de prendre plus de risque que nécéssaire….

Bon bah on va se boire un pot … un pti bar de campagne ouvert….comme on les aime !!! ZR7 a la côte avec la dame qui amène les cendriers…on discute un pneu…on chambre… Merki ZR7 pour la tournée !!!!

Tofssy et Buzz nous quittent…ils vont sur Dieppe pour la soirée pour faire l’enterrement de vie de garçon de Buzz….mais chut il est pas au courant !!!!
On se dit au revoir…amusez-vous bien…promis Buzz jte la ferais essayer !

ZR7 dit au revoir à sa manière….rupture..flamme !!! c’est bon arrête les merguez sont cuites !!!

On reprends notre route en direction de Rouen, il pluviote encore un peu…on arrive dans un village…on fait peur aux poules qui paniquent sur le bas côté… ça change des canards qui traversent la route…hein mushu ?


On redescend sans encombre sur Rouen…on clenche un peu sur l’autoroute…voir si l’embrayage de ZR7 va tenir le retour vers Bourg en Bresse… ça devrait le faire…

Un pot d’au revoir au Snooker… réunion d’anciens combattants qui parlent char d’assaut… puis ça parle VTT…Ma ! ya pas de moteur la dessus !!!!... bon c’est pas le tout mais certains ont de la route et des femmes qui attendent….merci Riv’s !!!
On raccompagne KTM , jusqu’à Igoville vu qu’on va au resto chinois à Tourville la rivière…
Et pour finir…bah on se fait arrêter par les gendarmes….qui qui veut bien souffler dans le biniou !!!???? bah ça se joue entre 1000pattes et moi ! s’en fout on est à zéro !...très sympa le gendarme…bah vi mais c’est un motard ! normal !...
On repart…encore…et on arrive enfin à ce resto !!! un peu d’attente…
Buffet à volonté !!!!!! bah j’en connais deux qui on bien compris ce que ça voulait dire….ZR7- Magem….un passage plat de résistance, un passage dessert----
1000pattes…un passage entrée, un autre plat de résistance, encore un dessert…
Vainqueur Richard !!! j’vous préviens ! vaut mieux l’avoir en photo qu’à table !! 4 passages au buffet et pas des ptites assiettes !!!!!

Génial ce restaurant chinois….ils ont tout prévu….même le passage de ZR7 et 1000pattes aux toilettes….
‘fin voilà….ça se termine….on se sépare de Richard à la pompe à essence… et voilà…on est tous rentrés…

bon bah ça c’est pas vraiment dérouler comme prévu….mais c’était sympa quand même…on s’en refera une complète…un jour peut-être….on a 2 demis parcours en réserve …

au plaisir d’avoir rencontrer ceux qu’on ne connaissait pas déjà…. de vous revoir tous et de rouler à nouveau avec vous….

Mon pti gone est reparti ce matin pour un long trajet vers sa maison…bonne route ZR7…( Chat noir va !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

la 1ere rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la 1ere rencontre....   la 1ere rencontre.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:16

retrouvé derrière les fagots....
Revenir en haut Aller en bas
 
la 1ere rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser