Et bien voici encore un super week end de terminé
Un rassemblement de side car à St Vaast la Hougue dans le chateau !
Pascal14 est à l'heure à la maison pour le café d'avant départ
Tout commence très fort puisqu'au moment de partir , je m'aperçois que je n'ai plus de freins à l'arrière et sur le panier
Bah tant pis il reste l'avant alors en route ...
Sous le soleil et au rythme des virolos nous profitons du plaisir de rouler.
Arrivé au fort nous voyons que nous sommes loin d'être les premiers , bonjour par-ci salut par-là nous faisons connaissance et regardons les super attelages présent.
Passage à l'inscription : Ha ! toi c'est tofssy ! heu... oui ! Facile t'es le seul que je ne connais pas encore tricheuse
Remise du road book pour le rallye pédestre , du petit cadeau de bienvenue et du numéro de chambre !
L'installation terminée en route pour le rallye ! Des indices nous guide au fur et à mesure que nous trouvons les réponses aux questions
Petit parcours de santé à la fin puis le tour du fort pour environ 5 km de marche ... wow ça vaut l'apéro ça ! hihi c'est l'heure alors on part à l'assaut du bar
On mange on danse on rigole on chante , bref on passe vraiment une super soirée !
Le dimanche commence par un bon p'tit dej' puis balade ... plus d'1 km de side ça fait sortir les gens sur le trajet et tous avec un large sourire.
Le midi re-bonne bouffe puis se sera déjà le retour à la maison toujours sous le soleil .
Bah ... il n'y a plus qu'à recommencer
Merci à eux pour l'organisation parfaite !
un diaporama est disponible ici :
http://tophsy.free.fr/10-11%20mars.ppsV