Nous voici samedi matin , il serai temps que je prépare les affaires quand même !
Allez 2 tentes , 3 duvets ... la liste est longue et le coffre du panier est plein !
J'attends butterfly pour faire la route ensemble ,on réussi à décoller vers 16h00 et il nous reste environ 100 bornes à faire pour y aller.
Arrivée sur place ( avec seulement un demi-tour
) on se trouve un endroit pour piquer les guitounes , c'est pas le tout mais avec les enfants ça nous fait 3 montages !
On commence par aller se présenter à l'accueil pour l'inscription et ça commence bien , j'me fais limite engueuler parce que ces dames se demandaient ce que je faisait !! Bah t'habite pas bien loin et c'est à cette heure-ci que tu arrive , on s'inquiètait !! tout ça avec un large sourire biensur ! Le temps de voir que je me suis trompé lors de l'envoi de l'inscription ( j'ai oublié de marquer les enfants
) et déjà y en a 2 qui me sautent dessus ... les jeux les jeux me disent ils ... mais de quoi ils causent les gars là ? Les nanas qui s'y mettent , y a la tombola ! holàlà , 2 secondes une chose après l'autre hein !
Bon me voilà parti avec les gars et leur histoire de jeux ... le premier , un panneau de bois avec 3 trous de tailles différentes , des chaussettes remplies de grain de son , une bonne distance ; bah vas y , tu lance et on note les points !
0 pointé !
le deuxième : toujours les chaussettes à la main , il faut dégomer des boites de conserves empilées
0 pointé
le troisième : 3 pneus de tailles différentes posés debout , un ballon de foot
, tu tape et il faut faire passer le ballon dans les pneus ! Alors là je démissionne ! heu.... butterfly , viens à mon secour je sais pas taper là dedans moi ...
0 pointé
quatrième ( te sauve pas , y en a plus qu'un après ) : des bouts de bois posés debout façon bowling , des boules de pétanque ...
7/10 ha bah quand meme !!
cinquième : une roue de bagnole , deux démonte pneu de la dernière guerre , et vas y mon gars on chronomètre ! j'abandonne après 1 minutes et un ripage qui aurai pu me couter un doigt ! ... 0 pointé !!
Bon laisse tombé j'préfère la tombola
Ensuite montage des tentes , installation , ho bah oui d'accord c'est déjà l'heure de l'apéro !
Distribution des coupes ( butterfly n'aura pas la sienne car j'ai oublié de marqué son adresse mais c'est elle qui vient du plus loin )
On commence à faire manger les enfants puis on s'y met aussi ; au menu assiette de charcuterie pour tout le monde , achis pour les momes et poule au pot pour nous , fromage , dessert , café ,bref on ne manque de rien.
La musique se fait de plus en plus entendre , les jeux de lumières remplacent les néons , allez tout le monde en piste , les enfants s'éclatent ... et nous avec
à une heure déjà avancée on couche les nains et retour à la fête , on a le temps de discuter avec les connaissances et de faire quelques rencontres sympathique !
La soirée se passe bien et on va se coucher à 3h30 , c'est pas le tout mais demain il faut être prêt à partir pour la ballade à 9h30 !
Le réveil se fait dans un brouillard terrible ! heu... c'est du vrai ou c'est mes yeux
à voir la couche de rosée sur les attelages y pas que la tête dans le c..
petit dej' et on enfourche les bécanes sous un super soleil pour aller aux roches du ham par les routes les plus petites , viroleuses et jolies qui soit dans la région.
Sur place ballade à pied , jolis paysages , mur d'escalade , et cueillette de mures
un encas nous est proposé avec sucré et salé puis on repart par d'autres routes du meme genre qu'à l'aller direction le camp !
Bah pour nous c'est démontage , pliage , rangement dans les paniers pour un retour pas trop tard , butterfly a quand meme près de 4 heures de route.
Donc un petit café avant de partir ... ho c'est le tirage de la tombola !
j'étais à l'autre bout de la salle quand j'entends au micro " C'EST TOUJOURS LE MEME QUI SE FAIT REMARQUER " ... ha ça c'est pour moi !
Bingo " tofssy , viens chercher ton paquet " hop le sac en main, demi tour ( le café est resté en plan ,non mais ho !!
10 pas plus tard ... " t'en vas pas trop loin " , ok alors demi tour je vais en chercher un deuxième mais le temps que j'arrive à la table hop encore un !
bah 3 sacs , y a 3 enfants , c'est cool !
3 tickets gagnant sur 5 , ça rattrape l'histoire des jeux non?
allez maintenant c'est l'heure , on se fera un Mc do en arrivant à Caen pour le plus grand plaisir des petits.
Un week end vraiment sympa , comme toujours dans ces rassemblements . Une organisation de premier ordre avec bon humeur de chacun en page de fond.
On reviendra. merci.
V