ben voila! a la demande de mossieur l'administrateur je vous fait un CR de l'hivernale dans le jura !
le brave ural est fin prêt, baté comme un âne! Prêt à prendre la route. J'ai encore pas eu l'occasion de l'essayer sur de longs parcours. C'est un peu galère d'autant que j'ai toujours pas de démarreur! Heureusement il me reste le kick!
Nous décollons a 7h30, direction le Morvan avec une température plus que clémente, et un phare de merde qui éclaire que dalle!
30km plus loin première panne! Le pied gauche arrosé copieusement d'essence! M'étonne plus de ma consomation (10L/100!!!!!!!!!)
Arrêt, bidouillage, et en route.
les km défilent ,mais pas vite.Orléans: pause pipi, casse croute, et consultation de carte. je range la carte, une photo, et on repart! 30 bornes plus loin je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes sur le coffre du panier!
trop tard pour retourner. arrive le morvan et un putain de brouillard nous prend. On voit pas à 50mètre! Ca dure une bonne heure .Petit arrêt dans les forêts Morvandelles.
Re panne de p***** de carbu de m****!!!! Bref nous arrivons enfin chez mes amis !
Il est 18h! Belle moyenne pour parcourir 550 km!!!!
Euhhhhhhhhhh? j'en voit qui rigole la?????
Repos et redépart le samedi à 10h plus que 250km à faire! Ils se feront sans problèmes ni pannes.
Et merde! on sait plus ou on est! je me gare , un side dans mon rétro! Un sauveur "moustache" juché sur un DNEPR tout droit sorti des la dernière guerre!
Nous le suivons pour arriver au JURABIK TRES FUN! Déception !pas de neige! Tout juste une petite fraicheur!
Plantage de tente et tour du terrain! discutes autour d'un vin chaud qui nous feras pisser toute la nuit ! mais qu'il était bon !
La pluie s'est mise de la partie! Quel bourbier!
Dans la nui_t il gèle.La porte de la tente est toute raide!Le dimanche matin tournée du campement photo des bécanes (une grande majorité de ural et dnepr et ......"l'engin de ouf" du sieur VOGEL!
Puis démontage et retour vers la maison. Le side marche super bien plus de panne.Arrêt dans le Morvan, et retour la Manche sous une pluie battante!
Crevé mais heureux de l'avoir fait et prêt à le refaire en 2008!
Bon j'ai fait court la Tofssy!
A l'occasion je vous montrerais les photos ! Ca valait le coup d'y aller !