7h30 DRINNNNNNNGG , ho!! ça c'est le réveil , je resterai bien un peu au lit mais il y a une balade qui nous attend.
Premier coup d'oeil dehors ... YES ! la météo ne s'est pas plantée , un beau soleil va nous accompagner toute la journée.
Préparatifs et hop on saute sur les motos , je passe devant butterfly en direction du rendez-vous.
En entrant sur le parking je vois buzz et riv's à 200m devant moi puis kikiboy, tom76 et olivier76 qui sont déjà là.
8h54 et il y a déjà du monde ... impressionnant !! petit arret pour un bonjour puis le plein de machine et retour pour papoter un peu
en attendant
bojan et ben ( qui ne viendront pas ) .
9h35 bon bah allez on y va , la route nous attend quand meme .
Les caméras sont intallées alors c'est parti...
Premier arrêt à pont audemer ou nous attendent magem76 et 1000 pattes, le temps de dire bonjour cyclope arrive , comme d'hab ,
il a fait le tour du bled avant de nous trouver!
On roule tranquille sous un beau soleil , c'est le pied!
arrêt à dozulé pour récupérer elendil qui arrive en meme temps que nous mais pas de j-bé en vue!!
on a 20 min d'avance sur l'horaire ce qui laisse le temps à cyclope d'aller chercher une cargaison de pain au chocolat ... MERCI.
une fois tout le monde présent , c'est reparti .
à troarn jean-sé nous emboite le pas jusqu'à louvigny où nous avons rendez-vous avec arnaud et patrick.
Maintenant au complet , on commence les petites routes viroleuses ( et un peu défoncées ) .
On s'arrete à thury-harcourt pour voir un drakkar fabriqué à la main mais surprise , Patrick s'immobilise à 20m du parking
( frein arrière bloqué )!!! haaa ces italiennes j'vous jure !!
La virée s'arrete là pour lui , une fois déboqué , c'est le retour!
Pour les 14 autres , direction la route des crêtes pour le pique-nique tant attendu ( hein cyclope ).En arrivant , surprise ,
c'est la journée " festival de la rendonnée" ,
on se gare donc dans un parking prévu pour les motos et gardé par 3 papis
On s'installe devant un panorama fabuleux .
Les estomacs remplis , on reprend les motos et là les papis bloque la route ( il n'y a pas un chat !!! ) et vont jusqu'à donner
un coup de sifflet pour notre départ !!!! MDRRR
Quelques petites routes et virolos plus tard nous arrivons sur les hauteurs de pont d'ouilly où s'amusent des parapentistes.
On s'arrete un moment pour les regarder puis direction une terrasse dans l'herbe au bord de l'orne pour le café!
Bonjour le méli-mélo pour garer les motos sur le tout petit parking en cul de sac!
Les consos sont offertes par butterfly , baaah c'était son anniversaire ! MERCI
Direction la roche d'oëtre , hé au fait vous n'avez rien remarqué ??????? On ne s'est pas encore trompé de route !!!!
séance photo sur le parking , faut dire que c'est la première fois qu'on réussit à réunir le MST au complet ! ça s'immortalise !!
Là on va rouler un peu plus , direction Falaise puis le pays d'auge ! ça démarre fort , la route vient d'être refaite et il y a des gravillons
Pas de gamelle mais quelques frayeurs quand meme !
Entre st Pierre et Argences , 25 km de virages les uns sur les autres ... ( je vous laisse imaginer ) YYEEESSSSSS
Cyclope nous abandonne ici et repart pour sa Manche natale !
arrêt à bevron pour le dernier café de la journée; elendil , Arnaud et Jean-sé nous quitte ici ... à bientot!
puis au passage à dozulé , salut J-bé à la prochaine .
nous revoilà à 9 pour rentrer sur Rouen , tout va bien jusqu'à pont l'évêque où riv's bifurque vers le havre .
Là , séparé par un rond point , magem est piquée par on ne sait quoi et se trompe de route ( mais c'est tout droit !!!! )
Me voilà rassuré , je ne suis pas le seul à qui ça arrive !
Bref après avoir attendu un peu et meme fait demi-tour pour voir si il y avait un problème , on fini par se retrouver à pont audemer.
Une ou deux moqueries , biensur , et on repart , dernier arrêt à bourg achart où le groupe s'éclate après avoir échangé les adresses mails.
Notre monteur officiel , j'ai nommé 1000 pattes à les cartes mémoire en poche !
Tout ça pour dire qu'on a passé une bonne journée !!! mais rassure toi , j'ai passé plus de temps à écrire que toi à lire .
le groupe
la roche d'oëtre
le MST
V