Mat Spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nocturnes rouennaises

Aller en bas 
AuteurMessage
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

nocturnes rouennaises Empty
MessageSujet: nocturnes rouennaises   nocturnes rouennaises Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Commes vous l'a dit Sergio il est over Booké le gars alors un ti coup de main de tata Magem pour éviter d'avoir le CR dans 15 Jours.....

SERGIO A ECRIT :

Tout a commencé un soir d’avril, le soleil était au beau fixe et les zoiziaux chantaient le printemps.
( un peu de romantisme dans ce monde cruel quand même ) .
Tandis que le C.P.E divisait notre société, une bande d’irréductibles étaient décidés à en découdre avec une bande de virolos provocateurs.

Place du boulingrin 19h00. Alors qu’arrivent les 1er motards, surgit dans un vacarme d’enfer une tache rouge suivi d’un nain sur un vélocipède blanc. Ducatherm (ducati) et Lowrider (600 CBR) rejoignaient les présents, à savoir Tahiti (CB 500), Mogwai et laurence76 (900 Hornet), Norton anciennement Normann pour les connaisseurs (1000 SV) , Mushukawa (600 Bandit) et Road66 ( 600 Bandit S). Un peu plus tard ce fut le tour de votre serviteur, Sergio ( 1000 Fazer).

Après un échange de quelques politesse et moult convoitises en direction d’un paquet de gâteries, non pô celles là, se décidait à arriver Magem (650 SV) pour qui la discrétion n’est jamais de rigueur.


Là je prends la relève.......

Alors tout d'abord, le retard n'est pas de mon fait... Ce n'est pas ma faute si des barrages ont été mis en place à cause des manifs anti CPE....
Ensuite, mes arrivées sont toujours discrètes....Ce sont celles de ma moto qui le sont moins.......
Que voulez vous ma moto m'aime te ne peut pas s'empêcher de me déclarer se flamme...

Allez, boujou à tout le monde....J'arriverais plus la dernière!!! Ca fait trop de bises d'un seul coup...
Je suis malgré tout accueillie par un méga sachet de bonbons multicolores, ma foi très appétissants...merci Mushukawa!!

En route pour l'aventure!!!!
Sergio prends la tête du Cortège direction la Côte des poids lourds de Bonsecours!!!
Faut faire gaffe parcequ'il se peut que le terrain soit glissant avec ces camions qui font **** partout.... Ca va .....On peut rouler.....
Déjà fini!!!! Po grave on va redescendre les mallefranches à Amfreville la Mivoie puis se diriger vers la Côtes des 24 tournants, tant appréciée.....

Ras le bol des dos d'ane à Amfreville, j'passe plus de temps debout sur cette moto qu'assise!
La côte approche....mais qu'est ce que c'est que cette file de bagnoles qui n'en fini po et qui nous empêche d'aborder la côte!!!!!!!!!???????
Ayé!!! c'est parti!!
Gauche, droite, gauche, droite... VVVVVVVRRRRRRRAAAAAAAOOOOUUUUUMMMM!
'ticoup d'oeil dans le rétro...Tiens mais c'est l'autre pété du Cax... C'est bon t'as gagné jte laisse passer Ducatherm!!!!
je rattrappe Tahiti, sortie de virage....OOOOHHHHHHH mais kestu fais à gauche toi!!! reviens par là!!!
Tête ailleurs ce soir Tahiti.....

Tout le monde arrive en haut, tite pause bonbecks pendant que Ducatherm se fait plaisir ....une descente et une montée plus tard..... Bataille pour les bonbeks....
Je commence à remettre les choses à plat avec Mushukawa qui a dit que les sucettes m'excitaient... Je lui répondu "J'aime pô les sucettes...ça défonce le palais...." Vazy Mag prends une pelle et enterres-toi!!!!! (là je note une remarque que Sergio,m'a écrit: Bizarre Rocco KISERAIDI n'était po avec nous....)....C'est po grave j'assume!!!!

pour éviter que je dise trop de Keunneries on reprend la route au moins avec le casque on les entends po...
Petite descente vers St Adrien, Montée à travers Bois entre Tourville la Rivière et Igoville...... On a perdu Ducatherm....
Balise ARGOS enclenchée... C'est bon il nous a retrouvé!!!
puis Direction Boos...Ca rappelle des souvenirs c'est le parcours du permis moto....

Encore quelques virolos et direction le resto!!!!

Ayé Sergio peut pas s'empêcher de faire le clown!!!! Un tour de rond-point gratuit...C'est petit ça....
t'aurais pu en faire deux ou trois parceque j'ai pas eu le temps d'attraper le pompon moi!!!

J'ai faim!!!!! Ah, la pizzeria! "Le Romantica" à Mesnil Esnard....Ca pour être romantique.....il aurait pas fallu nous accueillir......
Deux furieuses entre en premier et quand on arrive on les trouve à la limite de rentrer entière dans la cheminée pour se rechauffer!!!!!
Vous imaginez le goût des pizzas!!!!!
Sortez de là Vous!!!!
tit apéro...avec bonbecks bien sûr!!! et quelques vraies fraises!
Les pizzas arrivent, et me vlà avec un gosse à côté de moi!!! on m'avait pas dit que je devrais lui couper sa pizza à lui!!!!!
N'empêche, elles sont bonnnes et bien garnie les pizzas...
même moi je cale....
garde une tite place pour le dessert quand même.... un gateau au chocolat ça se refuse po! Tahiti n'en veut pas jusqu'à ce qu'il y en ait un dans l'assiette de son voisin!!!
Mushukawa ne se laisse pas faire! il sort bec et ongles pour défendre sa gamelle!!! Raté Tahiti......
Non, Norton t'auras po d'eau!!!!
Un ti 'café et l'addition...mine de rien on bosse demain.....
Ca va piquer!!! il fait froid mais bon faut bien rentrer....Bisous Low et Ducatherm...
on raccompagne Tahiti...elle est à deux minutes!!
Mogwai/lolo, sergio et moi reprenons la cote des camions.
Ti au revoir à Mogwai et lolo, sergio et moi rattrapons les Bandits Mushu et Norton qui avaient pris la descente voiture, ti coucou, ti'au revoir et retour au bercail après une autre pause café et un peu de palabre......

Une fois de plus bien sympathique cette soirée, même si, pour ma part j'étais un ton en dessous avec le manque de sommeil qui me rattrape, je crois d'ailleurs que c'était pareil pour Tahiti....


Merci Sergio pour ce petit parcours ce sera à refaire......

Merci à Nip Nip pour sa bonne humeur habituelle....Ah bah non l'été po là le ga!!! Traitre!!!

Contents d'avoir fait ta connaissance Mushukawa tu peux revenir!!! Miam...Bonbon
Contente d'avoir coupé la pizza de Norton anti virus.... et d'avoir rencontré Road 66 mais s'il est crè crè discret....

et big bises aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
nocturnes rouennaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser