Mat Spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR seine et foret le 15/03/09

Aller en bas 
+2
RIV'S
magem
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:09

y en a trop faut que je fasse en deux fois..
partie 1




Seine et forêt...15 Mars 2009





... Ca fait longtemps... faut dérouiller tout.. les articulations, les bièles, et pour finir... les doigts...

on part pour une virée « nature et culture! »

Rendez vous était donné à Tourville la rivière sur le parking...

premiers arrivés... pas nous!!! une fois tout le monde au point de rendez vous...
sont présents un 1000TL, un Z750 , deux 600 CBR, un 900 Hornet, quatre 1000 CBR, un 750 GSX-F, un 1300 FJR, un 1000 VTR soit 12 bécanes et 14 personnes...
un petit coucou de Nill qui aura fait quelques tours de roues avec nous et de Raphaël... si j'me souviens bien qui est venu nous montrer son zoli ducat...

Nous aurons constaté que certains n'ont pas « que de la gueule » et quand ils disent qu'ils amènent le café.... et bah , ils l'amènent!!!! enfin en l'occurrence il est tout seul!!! merci Sylvain!! il a même pensé aux touillettes et au sucre!! et quand y a plus d'eau chaude??? et bah il retourne en chercher!!!

rendez vous initial à 10h00... départ.. pas loin de 11H00!! une fois que cyclope a fini d'engouffrer son muffin à la myrtille !! pas pu s'empêcher d'aller au mac do!!
entre temps on parle peinture... y en a qui est d'accord pour tester la peinture noire mat à condition que ce soit pour la journée... un epeinture acrylique... buzz «  c'est qui crylique? »... mécanique... peinture... devrais-je dire Pinetoure!!! cyclope adore le 600 CBR pas fini!!! avec l'avant noir et le cul en blanc!! c'est de l'art!!!!

et on apprend que Riv's ... n'écoutant que son courage, Riv's passe par l'autobeurk! Commence à flipper un peu parce qu'il est sur la réserve depuis un moment ( nous ne reviendrons pas sur la consommation du VTR... sa réputation n'est plus à faire) et que la station essence de Tancarville est fermée, y compris le 24/24!!... poursuit sa route jusqu'à Bourneville où il en trouve une ouverte... puis reprend l'autoroute, s'arrête au péage, sort sa carte... paye...Range sa carte... jusque là tout va bien... puis redémarre.... voit la barrière qui commence à se baisser, donne un coup d'accélérateur... mais cette barrière dans une vie antérieure a servi de haie sur une piste de 110m, alors la vitesse elle connait et elle est plus rapide que notre riv's national... qui pourtant ne se laisse pas abattre!!!, il fait le bourrin mais le VTR refuse l'obstacle et passe en dessous... la barrière finit sur le bras de Riv's.. et là un moment on a eu du mal à imaginer comment il était passé en fait... la barrière lui râcle tout le corps en remontant vers le casque... déduction en était fait qu'il est passé en étant couché en arrière sur le VTR... il nous aura tout fait... on imagine tout de suite la même avec sa passagère... Audrey parterre ou passage en wheel du VTR avec le poids... faites votre choix!!! ... mais bon pour l'instant... une fois de plus il s'en sort bien !!!

Y a de la caméra encore aujourd'hui...mais une fois de plus ce genre de connerie n'est pas filmée!! on verra ce qu'on arrive à en faire mais déjà ça part bien, route sèche... soleil... y a plus qu'à rouler quand on arrivera à savoir qui a le rôt de bouc !!!!


On décolle enfin!!! tout va bien jusqu'à la première route de campagne...... çççççAAAAAA DDDooonnnnneeee AA ppeeeuuuuuPPrrrèèsssss çççççaaaaaa qquannddd ooonnn rrrettraannnscccrriittt lllesss sseeennnsssaaaatttttiioooonnsssss!!!!! c'est quand que ça s'arrête!!! bon bah là c'est bon peut plus rien nous arriver, on a déjà plus de bras plus de dos!!!


Ca roulotte pas mal... on s'arrête au point de vue.... j'espère que c'est pas ça qu'ils appellent le point de vue parce que sinon j'y vais pas moi... on s'arrête devant un cimetière !!! ah bah non c'est bon y a un petit chemin sur le côté ... on va effectivement voir la seine... mais premier décalage... y a un point devant nous qui n'est pas recensé sur la table !!! Isa pousse toi!!!

certains en profitent également pour se faire prendre par devant ... et par derrière!!!! non mais franchement!!!!! ( en photo j'entends où aviez vous encore l'esprit!!)

On a une petite pensée pour Audrey, la chéwie de Riv's qui potasse à bloc pour passer ses exams de Master! (faut bien qu'il y en ait une qui relève le niveau de cte groupe!!) Riv's et Isa hésite à lui faire une blague... genre.. alors qu'elle a bien les boules parce qu'elle bosse, et qu'il fait beau et qu'elle dégoûtée de ne pas venir... lui envoyer un texto lui demandant où ils sont avec Riv's...( ça c'est isa!!), à imaginer que tout de suite après.. Audrey paniquée... mais presque!!.... téléphone à Riv's pour lui demander où il est... lui à jurer qu'il est avec nous et isa de renvoyer un message comme quoi on les attend!!!...Olàlà!!! ça va mal finir ça! Mais ça fait bien rire...

une rangée de casques plus tard on repart , faut à tout prix trouver une boulangerie pour Cyclope!!! il a rien prévu.... pis pour riv's aussi... Audrey avait prévu ...s'était levée pour lui préparer son pique nique et tout... et lui le goujat !!! laisse tout sur place pour pas avoir de sac à dos à prendre!!! pas grave tu le mangeras ce soir!!

1000pattes peut pas s'empêcher avant de repartir de vexer Francky, le propriétaire du TL... « t'es bien le premier TL que j'entends pas passer à côté de moi... regarde le VTR!! lui on l'entends!! et moi... mes léo vinci sur le vara!!! z'étaient bien!!! »

du coup quand on stoppe à la boulangerie... et bah y en a un qui veut s'occuper de ses pots ... je tente de le rassurer... «  mais non!!! sont bien tes pots!!! y touchent pas, j't'explique, on peut pas lui en parler mais s'il entend rien c'est seulement qu'il est sourd l'ancien!!! »...
Les gars ressortent de la boulangerie on va pouvoir repartir... Riv's n'a toujours pas de sac à dos alors il enfourne son repas dans la sacoche de réservoir de Buzz...

On peut enfin repartir!!! on roule direction château gaillard... on s'arrête sur petit parking sympa... déjà rempli de vieilles Porsche... y une envolée de galinettes cendrées qui vont se réfugiées derrière les buissons ... au retour de ces dames on va en direction de notre lieu de pique nique à pied... on voit la maison de retraite « des deux amants »...bien sûr les idées fusent également à l'évocation de ce nom... on y laisserait bien le vieux ( Cyclope)... pis on réfléchit à ce qui peut se passer dans une maison de retraite portant ce nom là... bbbeuuurrrrkkkkkk!!!

Là on voit revenir tofssy et butterfly... tof « c'est la galère!!! elle a perdu la clé de sa moto !!! » bien ouéj macfly!!... pas de porte clef au bout alors autant dire que c'est chercher l'aiguille dans la motte de foin ... leçon à tirer de cette aventure... on laisse sa clef sur le contact quand y a des copains autour des motos ça évite de la perdre quand on va pisser dans les broussailles... pas retrouvée la clef.. moindre mal elle avait le double avec elle...

On retourne vers le pique nique... on entend une cloche dans le parc de la maison de retraite... c'est pour les Alzheimer.... si eux ne savent plus où ils sont au moins le personnel sait où se trouvent l »es résidents.... y a une histoire de chat a qui on aurait mis une cloche de vache parce qu'on la trouvait sympa... du gros n'importe quoi pour changer...

on va manger... 'tain quand j'y repense ... ça va se corser là à raconter ça....
on commence par quoi...

Riv's et moi parlons parapente y a des mecs qui sont en train de planer devant nous ... on regarde les atterrissages ... sont même pas drôles ils se scratchent pas!!! pour la peine je leur jette mon trognon de pomme!!! et vous savez quoi !! sont fous ces mecs!!! ils atterrissent dans la plaine et vous les voyez remonter après à pied avec tout leur barda pour ressauter!!!

Nous profitons du paysage... le lac des deux amants.... les écluses... les péniches.... tiens d'ailleurs cyclope t'en es où de ton projet de vie sur une péniche... bah un peu abandonné.. c'est cher et si c'est pour avoir juste une péniche qui ne peut pas naviguer ça ne m'intéresse pas... on en vient à parler de l'acquisition de Riv's ... et de château d'eau... je sais pas comment on en est venu là... je crois qu'on parlais d'aménagement d'intérieur, d'architecture, où alors du fait que Riv's ne retrouve l'adresse de sa future maison qu'en se repérant au château d'eau pas loin!!! ( la dernière fois il a mis ½ heure à nous emmener depuis l'entrée du village quand même!!)... enfin voici l'aménagement d'un château d'eau vu par riv's .... alors 30 marches t'as une chaise... 15 marches de plus voilà la table... encore 15 marches et voici le four, 'tain voilà! Juste pour un steack à faire cuire tu montes 100 marches et pour redescendre t'es obligé de prendre la barre comme les pompiers pour être sur de le manger chaud!!!.. on mange en terrasse ... toute façon y a pas le choix!!! nan mais Cyclope quelle idée de vouloir vivre dans un château d'eau!!!... cyclope avait du s'arrêter sur le terme château seulement....

on arrive au dessert... isa râle... y a de quoi!!! le môssieur qu'a enfourné son dwich dans la sacoche de réservoir il a tout écrasé!! du coup elle à l'éclair d'un côté et le chocolat de l'autre!!! ça va que tata elle a pris une cuillère pour gratter le papier c'est plus pratique... des photos quand à la façon de manger de certains seront plus éloquentes que n'importe quelle phrase...
je ne sais plus exactement à quel moment on en est arrivé aussi à parler de gode-ceinture... on parlait des ballades anciennes.. la Belgique.. le gars qui gratte à la tente ... bien sûr la fameuse addition... et oui effectivement ça va te poursuivre jusque la fin de tes jours... comme dirait Riv's Chacun ses casseroles!!! la c'est limite fait-tout quand même!!!
On en revient aux exploits de Riv's... le seul qui réagit à l'inverse de tout le monde... oui!! la plupart à la vue d'une paire de jumelles ralentirait... bah non... lui il accélère !!! et dégage vite de son chemin... débat sur le délit de fuite ou pas ... mais c'est non!!! c'est une esquive à une possible intention d'interpellation!!! le môssieur derrière les jumelles il a pas eu le temps de faire le moindre geste!!! king king


Dernière édition par magem le Jeu 19 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:10

partie 2


Olivier 76 tente l'humour... vous connaissez la blague de la fille qui dit à sa copine « tu sais la différence entre un homme et la neige? »... les regards convergent ... on la sent mal là... «  bah tu sais jamais combien de centimètres va y avoir ni combien de temps ça va durer!! » ... voilà... ça c'est fait... tentative d'excuses «  bah oui c'est une blague créée par des filles pour des filles et racontée par des filles!!! » Bah alors oliv' t'as un doute? Tu te cherches encore??? vas-y fais ton coming out ... ça nous dérange pas!! tiens en parlant de coming out!! Cyclope!!! faut qu'on cause!!! comment ça t'assumes pas ta mat'stitude!!!! tu sais pas si tu vas rouler en noir!!!! va falloir remédier à ça!! ;-)

ohhhh des ânes!!!! belle réunion de famille avec notre troupeau comme ça!!!
sont tout aussi bruyants!!!
On en arrive au café reste des petits gobelets de ce matin remplis de capuccino, de café et chocolat,,, qu'on rajoute de l'eau dedans..
un cappu par là ... un choco par ci... un capuccino ... vlàn!!! dans la tronche d'Isa!!quelle idée de se mettre sur la traj aussi!!! on se passe le sucre... l'eau... butterfly prend son gobelet... le thermo d'eau chaude... je la regarde... non elle va pas le faire... non... et si ... moi « non mais vas-y fais ta blonde!!! tire pas sur la languette pour retirer l'opercule!!! » summum de la bonditude!!!... buzz ... «oh mais il est nul ton café!! il est tout transparent!!! ... belle imitation buzz!!!

on poursuit le café... je prends l'opercule et je le jette en direction du sac qui sert de poubelle... poteau sortant sur l'anse du sac... mais but!!! dans le gobelet... de butterfly... tout de façon il a un problème ce gobelet!!!
Isa ...«  bah alors motards et cie  on vous entend pas!! » .... oui bah j'ai bien peur que devant tant de tristesse il n'y ait plus grand chose à dire...

Après sa bonne blague de tout à l'heure... nous nous apercevons qu' olivier n'a pas tenu le choc...il est en pleine sieste!!! qui tente le coup de lui faire un câlin pour le réveiller en douceur??? pas beaucoup de volontaire...

on repart pour aller faire une pause un peu plus loin... vraiment pas beaucoup plus loin... mais chez Dédé.. la Guinguette!!!! on se met en terrasse... café ... café allongé... Assis... coca ... diabolo menthe... et chocolat... veulent pas pour les chocolats zont pas le temps de les faire... mais on est tellement gentils qu'ils les font quand même!!!

le thé dansant de l'aprèm se prépare.. on se marre sur la déco en forme de partition... « les musiciens aussi sont vieux, ils voient plus rien!! elle est grosse la partition et ça doit être répétitif!!! »

on s'était entassé sur les bancs... au bout d'un moment il ne reste plus que rivs, buzz et moi d'un côté du banc et tofssy de l'autre... c'est plus fort que nous... « à combien vous croyez qu'il va sauté tofssy si on s'assoie tous en même temps?? on se sert tous les trois un peu plus vers l'extrémité du banc... on compte jusque 3...on se lève et vlàn!! j'ai pas bien vu mais il a sauté!!! et nous ... bah comme d'hab.. mort de rire de nos conneries!!! pour ceux qui ne nous connaissaient pas j'ai bien peur qu'ils nous aient trouvé irrécupérables...

Un petit passage obligé par les toilettes pour les filles... oulà!!! y a déjà grenouille , le SDS de francky ( désolée jme souviens plus de ton prénom!).. et selon grenouille... Stéphanie est déjà dans les toilettes des hommes!! ... on en profite pour bloquer le môssieur qui est à l'urinoir derrière la porte... s'en fout un zicos du groupe de guinguette!! ...puis « stéphanie » sort des toilettes.. mais qui est stéphanie??? parce que c'est pas moi!!! »... oup's!! bien joué grenouille!!! ça me rassure y a pas que moi!!!! llooll

on se décide à repartir... on va ptete rouler un peu quand même!!! on suit toujours le guide.. mais au premier rond point c'est le drame!!! le guide bug! Gps papier en panne!!! pour certain c'est le demi tour obligatoire pendant les ballades... pour d'autre c'est le tour de rond point!!!

allez zou direction Romilly sur Andelle, régulièrement cyclope fait des signes pour signaler les châteaux d'eau ... puis radepont et vascoeuil pour voir son château!!! on voit les panneaux on les suit... mais on voit pas le château!!! on fait quelques photos de groupe de l'équipée sauvage!!... on a un peu raté la boucle en forêt de Lyons... on a quand même suivit celle de la Seine ... on reprend ensuite par Boos et retour vers Rouen on bifurque sur la gauche je me demande si c'est la côte des 24 tournants que la tête de file va chercher ou la côte d'amfreville la mivoie... hop! Olivier est coincé au feu.. je l'attend... le groupe file... je vois 1000pattes qui m'attend mais le peloton s'étire... enfin se tire plutôt!!! looll
steph, olivier et moi nous retrouvons justement au rond point fatidique... qui donne sur les deux côtes... on tente Amfreville... bonne pioche on voit les motos en contre bas... moi je bloque... je sais qu'il y a des dos-d'âne sur cette route mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que c'est dans la descente... n'importe quoi... du coup je vais tout doux...
On récupère le groupe... on reprend amfreville direction st adrien puis retour au point de départ. Les plus lointains ne trainent pas trop... cyclope a encore 200 bornes à faire et Riv's rentre au Havre...
On se dit au revoir, on prend le chemin des écoliers pour reprendre la bonne route à part butterfly et... enfin jle croyais.. . 1000Pattes qui font le grand tour...
on arrive chez buzz et toujours pas de 1000pattes à l'horizon... je commence à m'inquiéter, je sors le téléphone qui sonne au même moment!!
un petit sms qui dit qu'il est en panne sur le parking... pas tout compris là.. on appelle... la poussette a marché une fois mais la moto a calé et ça marche plus... docteur tofssy dit que c'est le régulateur... on arrive avec les pinces!!

on redémarre la moto de steph , merci aux pousseurs!,
on arrive chez buzz, steph entrepose sa moto en attendant de remettre une pièce qui fonctionne...
Du coup, 1000pattes repart avec le 1000 CBR de Buzz à la maison... vous auriez du voir la tête de buzz ( et pas la tête de buse!!! )... ça valait son pesant de cacahuètes... elle voulait dire « jte la prête... j'ai confiance ( ou tout du moins jm'en convainc!!)... mais si tu me l'abimes!!! ... »

c'était assez marrant ...

en tout cas c'était une virée de reprise bien sympa... bon rythme de roulage... du beau temps... des routes sèches et de la bonne compagnie... à refaire sans attendre!!!
Pour ma part j'ai pas mis long feu à m'endormir...

PS 1 : Merci à 1000pattes d'avoir attendu qu'on ait fini la ballade pour tomber en panne ...
Merci à Sylvain pour les cafés
et à tous pour la bonne humeur

PS 2 : Grenouille.... il sert à quoi l'aileron derrière ton Z?

PS P : bientôt en image!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RIV'S




Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:23

super Mag, un CR qui nous rappelle de bons souvenirs , t'as pas trop perdu la main !!
un grand merci à la bonne humeur des personnes présentes sur cette balade , pas tristes les motards et cie encore un chouillat bridés mais ça ne demande qu'à sortir !! Razz
revenez quand vous voulez Very Happy
et vivement la prochaine bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 938
Age : 46
Localisation : st aubin lès elbeuf 76
Date d'inscription : 01/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:28

super CR mag,ça faisait longtemps...

espèrons que la météo soit aussi sympa avec nous pour les balades à venir
Revenir en haut Aller en bas
tofssy
Admin
tofssy


Nombre de messages : 1331
Age : 53
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:07

Excellent comme d'habitude !

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tofssy.com
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:52

tof.... dans le titre t'as mis la virée au 15 septembre 2003...
Revenir en haut Aller en bas
tofssy
Admin
tofssy


Nombre de messages : 1331
Age : 53
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

ha non ma grande , j'ai seulement déplacé le sujet , je ne l'ai pas renommé....... tu nous l'a écrite à l'anglaise !!
V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tofssy.com
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:19

bon bah voilà... c'est remis dans l'orde!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
tofssy
Admin
tofssy


Nombre de messages : 1331
Age : 53
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tofssy.com
tofssy
Admin
tofssy


Nombre de messages : 1331
Age : 53
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tofssy.com
le1000pattes

le1000pattes


Nombre de messages : 385
Localisation : Boos
Date d'inscription : 30/11/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:35

whaaouuuu Shocked

on a quand même un paquet de belles images !!! Cool

merci tof pour cette balade : joli travail !!
Revenir en haut Aller en bas
tofssy
Admin
tofssy


Nombre de messages : 1331
Age : 53
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:57

Very Happy les studios MST en pleine action Razz J'attends avec impatience de voir ta version qui sera forcément plus ... " grandiose"

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tofssy.com
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 536
Age : 55
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 23/12/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:16

bon bah ça se tient bien tout ça : bravo à Mag' pour le CR et à Tof pour le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RIV'S




Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

Sympa la vidéo ! merci au réalisateur et à tous ceuz qui filment Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIV'S




Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:43

C'est moi le 2000 ème message !!!!

euh ... qu'est ce que je gagne ?!?

d'accord Laughing




je m'en vais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 536
Age : 55
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 23/12/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:33

un tour de France des chateaux d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 938
Age : 46
Localisation : st aubin lès elbeuf 76
Date d'inscription : 01/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:21

t'as gagné le droit de nous organiser une bouffe....bonne idée non? avec plein d'acras...
Revenir en haut Aller en bas
RIV'S




Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:56

oui je suis d'accord, vu que c'est pas moi qui ferais la bouffe Laughing

en plus je suis assez loin pour me permettre des vannes sans représailles Laughing

je suis dans l'île adorée de Cyclope, le drapeau c'est une tête toute noire avec un bandana blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
le1000pattes

le1000pattes


Nombre de messages : 385
Localisation : Boos
Date d'inscription : 30/11/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36

veinard !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 536
Age : 55
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 23/12/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

vois pas de quelle île tu parles Riv's Wink
profite du beau temps mais discutes pas trop avec eux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RIV'S




Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:50

Tu parles , ça fait 2 jours qu'il flotte et je te parle pas du vent !! 100 km/h en plein travers de la piste d'atterrissage , sensation garantie !! pale
Revenir en haut Aller en bas
le1000pattes

le1000pattes


Nombre de messages : 385
Localisation : Boos
Date d'inscription : 30/11/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:36

surtout après avoir vu l'avion cargo se retourner à Tokio affraid

sinon, moi je suis pour les accras aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 938
Age : 46
Localisation : st aubin lès elbeuf 76
Date d'inscription : 01/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:27

riv's...parait qu'ils ont de la bonne charcuterie les pas-potes à cyclope...si t'as l'occase de ramener un échantillon hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
RIV'S




Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/09/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:48

trop tard , je suis reviendu !! mais j'y retourne en avril !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 536
Age : 55
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 23/12/2006

CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:30

dommage Crying or Very sad Buzz a raison = ils ont d'excellents saucissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR seine et foret le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: CR seine et foret le 15/03/09   CR seine et foret le 15/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR seine et foret le 15/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser